Le PSG à vendre aux enchères

Déjà. Le PSG est déjà champion de France 2016, à huit journées de la fin du championnat. Un exploit qui contribue tout autant à bâtir la légende du club, et de son attaquant phare, que sa dernière victoire contre Chelsea en ligue des Champions.

Mardi 14 mars au soir, à l’occasion du gala annuel de la fondation Paris Saint Germain place Vendôme, Artcurial va disperser aux enchères différents lots qui devraient tenter les fans du club parisiens. On y trouve aussi bien un maillot dédicacé de Zlatan Ibrahimovic, héros du dernier match à Chelsea, ou du « petit prince du parc », Marco Veratti et de la star argentine Angel di Maria. Un lot de cinq maillots de sélection nationale dédicacé est ainsi estimé à 3000 euros. Mais l’on peut aussi s’offrir un un magnum de cognac Louis XIII gravé « Paris Saint Germain – gala de la fondation – 15 mars 2016 », une montre Hublot Paris Saint Germain champion 2014-2015 en édition limitée à 55 exemplaires, frappée des 4 étoiles, une veste Levi’s unique, signée par les footballeurs du club et rebrodée par la Maison Lesage, ou un Wild Kong Tribute PSG signé Richard Orlinski.

Enfin, les aficionados du PSG devraient se battre (aux enchères) pour décrocher deux invitations prestigieuses : une permettant d’assister à un match et de diner au sein de la loge du PSG, l’autre permettant d’assister à l’avant-match et au match depuis le bord du terrain au parc des Princes.

© Copyright (c) 1998 Hewlett-Packard Company